Rampart

 

Bienvenue 

Nous sommes Rampart Partitions Inc., un fournisseur d'environnements de bureaux situé à La Prairie, Québec, Canada. Rampart fabrique et distribue plusieurs systèmes de cloisons, panneaux acoustiques et systèmes de masquage sonore, planchers surélevés et autres produits, incluant meubles de bureaux de marques et classifications* diverses.
 
Objectif
 
Fournir à nos clients des produits et systèmes d'usage courant et évolutifs, créant ainsi des environnements de bureaux qui rencontrent leurs besoins spécifiques et surpassent leurs attentes.
 
Historique
 
Rampart Partitions Inc. fut fondé en 1974 par Karel C. Elhen, ancien V-P Production et Ingénierie chez Modernfold Canada. Lorsque cette entreprise mis fin à ses opérations canadiennes, K.C. créa Rampart Partitions Inc. et amena avec lui une équipe expérimentée. Le président aujourd'hui, Robert Elhen - fils de Karel et ingénieur - s'est joint à l'entreprise en 1978.
 
Rampart commença par fabriquer des portes-accordéon mais diversifia rapidement sa ligne de produits. Des panneaux acoustiques furent ajoutés en 1981 et en 1983, Rampart entra dans le marché des meubles de bureaux et contractuel avec l'introduction très réussie de son système RS1000. Ce système de panneaux modulaires intégrant une vaste gamme de mobiliers et d'accessoires intégrés donna un élan et fourni l'inspiration de la ligne de systèmes de bureaux que Rampart offre aujourd'hui, incluant la populaire gamme Variations.
 
Environnements Évolutifs
 
Aujourd'hui, Rampart suscite l'intérêt en se tenant à jour avec les tendances, en écoutant ses clients et en s'adaptant et en progressant en fonction des changements technologiques et environnementaux.

© 2012 Rampart Partition inc.